Kanye West dévoile la version studio de son irrésistible banger urbain "All Day"

 

Après le Kanye Sensible qui a tenté de faire pleurer dans les chaumières avec son titre "Only One" dédicacé à sa fille North, et après le Kanye Artsty qui a récemment présenté sa nouvelle collection Adidas dans un univers hipster parallèle avec en fond sonore le 1er titre de la tracklist de son nouvel album, "Wolves" feat Vic Mensa et Sia, c'est désormais autour du Kanye Urbain de refaire surface via son titre "All Day". Présenté il y a quelques jours en live aux BRIT Awards 2015, le titre est désormais disponible en qualité CD, et tient toutes ses promesses. Produit par Velous, le titre voit la participation des rappeurs Theophilus London et Allan Kingdom, mais également du nouveau siamois de Kanye, Sir Paul McCartney.

 

 

Dans la lignée des clubs bangers de l'album "Watch The Throne" en collaboration avec Jay-Z, "All Day" est irrésistible et possède le potentiel de déchainer les foules dès la première note lors de ses prochains concerts. Les fameux "all day nigga" qui ponctuent ses fins de phrases trouveront sans aucun doute des échos favorables au sein du public (pour peu qu'il soit moins coincé que celui des BRITS, hormis Taylor Swift bien sûr). L'outro du titre quant à elle est complètement inattendue et déroutante – et très bruyante, n'ayons pas peur des mots – mais continue de marquer la volonté de Kanye de ne jamais rien faire comme personne, et ce jusqu'au bout.

Le titre sert de premier single officiel à son septième album solo, "So Help Me God", dont la pochette (ci-dessus) représenterait un symbole monastique de la Vierge Marie datant du 13e siècle. 

FUN FACT : Le titre "All Day" compte dans ses crédits pas moins de 17 paroliers/compositeurs – oui, 17 – parmi lesquels un certain Kendrick Lamar!

Enjoy Folks!