"Not On Drugs" : nouveau clip de Tove Lo et sa scandipop addictive

 

Si vous vous intéressez un tant soit peu à la Pop, et à la Scandipop en particulier, vous aurez forcément entendu parler de la chanteuse-parolière Tove Lo ces derniers temps. Cette suédoise de 26 ans s'est principalement fait connaître via son titre "Habits", premier extrait de son EP "Truth Serum" sorti en mars dernier. La star montante de la Pop nous revient aujourd'hui avec son nouveau single intitulé "Not On Drugs", et nous révèle dans la foulée le titre de son premier album "Queen Of The Clouds", qui sortira le 30 septembre prochain.

Le single "Not On Drugs" est un peu tout ce qu'on attend d'un titre Pop aux allures indie -mais pas trop – dans le paysage actuel. Un beat irrésistible, entraînant et minimaliste durant les couplets, avant de décoller (un peu à la "Wrecking Ball") pour un gros refrain Pop puissant et catchy. "I'm not on drugs, I'm just in love" chante Tove Lo, avant de conclure "you're high enough for me". Des paroles efficaces qui, après le premier single "Habits" semblent déjà indiquer que l'artiste semble avoir un thème de prédilection (attention à la redondance tout de même). Le clip quant à lui illustre bien les symptômes de la consommation de drogue, de l'euphorie aux effets hallucinogènes, le tout vu  dans un prisme Pop évidemment. Check it out :

 

 

Et pour tous ceux qui auraient raté le superbe remix par Hippie Sabotage de "Habits", renommé "Stay High" pour l'occasion, il est à écouter d'urgence ci-dessous, check it out :

[video:www.youtube.com/watch?v=SYM-RJwSGQ8]

 

Enjoy Folks!