News : Beyoncé prépare-t-elle un remix de "Blow" avec Rihanna? 

 

Les rumeurs quant à la préparation d'un album remix de "BEYONCÉ" vont bon train sur la toile. Difficile de savoir s'il s'agit d'un simple fantasme né suite à la sortie surprise du remix du titre "***Flawless" en collaboration avec Nicki Minaj, ou s'il y a effectivement anguilles sous roche. En particulier depuis que circule sur la toile une capture d'écran faite sur le site de l'ASCAP, l'organisation américaine de gestion des droits d'auteurs des compositeurs, auteurs et éditeurs de musique. Un nouveau titre de Beyoncé y aurait été en effet enregistré, et il s'agirait d'une version remixée de son titre "Blow" présent sur l'album éponyme. Une version remixée sur laquelle figure nulle autre que la chanteuse Rihanna !

Bon nombre d'internautes ont fait remarquer l'orthographe incorrecte du nom de scène de la barbadienne sur ce document, avant que d'autres ne viennent corroborer la légitimité de ce dernier en précisant que d'autres chansons de Rihanna avaient déjà été correctement enregistrées avec cette même faute d'orthographe, laissant ainsi deviner une technique afin de pouvoir enregistrer des chansons en toute discrétion sans qu'elles ne tombent entre les mains de la presse. Reste maintenant à savoir si cette rumeur se verra confirmée ou infirmée, mais une chose est sûre, au vu de la fréquence à laquelle les rumeurs d'une collaboration entre les deux chanteuses apparaissent chaque année, la demande est bel et bien là. La planète Pop est-elle prête pour une collaboration de cette ampleur?

 

[video:www.youtube.com/watch?v=5Kb7pvQtfVM]

Quoi qu'il en soit, Beyoncé a réussi son coup avec cet album éponyme. Le succès et l'impact de la stratégie de sortie de ce dernier ont contribué, avec le piratage en Australie, à une révision par l'industrie du disque internationale du système actuel de sortie d'albums. Ainsi, à partir de juillet 2015, c'est le vendredi que les albums devraient sortir simultanément dans tous les pays. Enième preuve de la puissance actuelle de Mrs Carter dans l'industrie.

Enjoy Folks!