Rihanna en princesse tribale, et entourée de Naomi Campbell et Iman pour W Magazine

Rihanna est parvenue à maintenir une forte visibilité en dépit d'une pause musicale inhabituelle qui a vu pour la première fois depuis des années un mois de novembre exempt d'une sortie d'album estampillé de ce fameux R.

Mais alors que le mois de novembre 2014 approche à grand pas, il semblerait qu'elle soit sur le point d'enclencher son comeback officiel. Alors que l'on attend un premier single aux alentours de septembre, la miss continue sa tournée des unes des magazines. Dernier exemple en date, celle de W Magazine pour l'édition septembre 2014. Réalisé par Mert and Marcus, le photoshoot a pour thème "enfant sauvage et créatures de la nuit" et met en scène une Rihanna déguisée en princesse tribale. L'on pense même à une inspiration Princesse Mononoké sur certains clichés.

Un autre photoshoot de Rihanna pour le magazine est en train d'être dévoilé, cette fois aux côté de deux légendes du mannequinat à savoir Naomi Campbell et Iman Abdulmajid.

Si Riri a du mal à faire l'unanimité concernant son talent sur le plan musical, il est indéniable que son physique et sa photogénie ont, eux, réussi à mettre tout le monde d'accord, en particulier les professionnels du milieu qui lui reconnaissent tous un véritable talent en la matière.

Il sera intéressant de voir quelle direction musicale Rihanna choisira pour cette nouvelle ère, et comment elle se débrouillera pour redevenir de manière unilatérale le centre d'attention dans la sphère musicale mainstream. Et si jamais elle venait à connaître un flop monumental qui fragiliserait sa carrière (très peu probable), elle pourra toujours se reconvertir à temps plein dans la mode, son avenir y semble déjà tout tracé.

Enjoy Folks!