Drake nie avoir associé Rihanna au chiffre démoniaque lors de son concert

 

Drake est quelqu'un de très malin. Alors qu'il interprétait sur scène son titre "Days In The East" ce lundi lors de son concert pour son festival OVO Fest à Toronto, quelque chose d'assez étrange s'est passé. Le chiffre 6 a été successivement projeté à trois reprises, le tout entrecoupé d'images dont une n'est autre qu'un portrait de… Rihanna. Les deux anciens amants avaient semble-t-il décidé de remettre le couvert il y a quelques mois, puis se sont séparés comme si de rien n'était. Mais connaissant l'obsession de Drake pour la Barbadienne, et la réputation peu flatteuse que celle-ci traîne derrière elle, les suppositions ont commencé à fleurir sur la toile quant à l'intention du rappeur lors de la projection de cette séquence. Face à l'association apparente de la chanteuse et de la symbolique démoniaque du "666", le consensus général fut que Drake voulait faire passer un message très clair : Rihanna est un démon. 

 

 

Mais en fait, pas du tout. Mis au courant de la rumeur qui a fait le tour des blogs, Drake s'est empressé (plus ou moins) de déclarer sur Twitter que Rihanna était une "fille géniale", et que le "6" faisait juste référence au titre de son nouvel album "Views From the 6" (le chiffre 6 symbolisant sa ville natale de Toronto). 

Nous voilà donc rassurés. Non? Les choses deviennent encore plus intéressantes quand l'on sait que Drake devait avoir un invité spécial sur scène : Chris Brown. Les deux ex de Rihanna, connus pour leur rivalité, se sont en effet récemment rabibochés et se sont même mis en tête de collaborer sur le plan artistique. Chris Brown n'ayant pas pu rentrer sur le territoire canadien à cause de ses déboires judiciaires, la réconciliation médiatique fut ratée. L'on peut néanmoins se demander si Rihanna aurait été épargnée par les deux mâles au cœur brisé par l'impitoyable chabine aux yeux verts. Affaire à suivre…

En attendant, revivez les collaborations entre Drake et Rihanna ci-dessous : 

 

Enjoy Folks!